cheveux·soins

Nioxin,un soin pour mes cheveux fins

Bonjour la compagnie,

j’ai eu le chance de découvrir il y a maintenant un bon moment le soin Nioxin 3D Intensive Diaboost.

KODAK Digital Still Camera

Diaboost augmente l’épaisseur de chaque mèche de cheveux, pour des cheveux visiblement plus denses

Diaboost rend les cheveux visiblement plus épais instantanément. Ils deviennent plus faciles à coiffer, plus denses et visuellement plus épais dès la première utilisation.

Ce soin protège contre la casse et permet une meilleure croissance des cheveux.

Je dois avouer que j’étais un peu sceptique quant à l’efficacité de ce soin.

KODAK Digital Still Camera

J’ai donc appliqué quotidiennement ce soin sur tout mon cuir chevelu sur mes cheveux humides ou secs, peu importe.

Ensuite, il suffit de masser doucement à la racine et peigner pour répartir le produit sur les longueurs.

Il ne faut pas rincer ce soin. J’avais peur que cela graisse mes cheveux  et aucun souci de ce côté là.

Eh bien , au bout de quelques jours, je dois avouer que le résultat était déjà là. Le constat se trouvait dans ma brosse à cheveux. Je ne sais pas pour vous mais chez moi, à chaque brossage , je ne peux que constater le paquet de cheveux emprisonné dans ma brosse et depuis l’utilisation du soin Nioxin, il y a beaucoup moins de cheveux.

J’ai les cheveux fins et je ne peux que constater que mes cheveux sont plus épais, plus denses, je suis vraiment ravie de résultat.

Par contre , si vous avez le cuit chevelu irrité, je ne pense pas que ce soin vous convienne. La composition de produit risquerait de vous créer de nouvelles irritations.

Si comme moi, vous avez les cheveux fins, êtes-vous utilisateurs , utilisatrices de ce genre de soins et si oui, lesquels?

Bonne journée

BISES

 

 

Une réflexion au sujet de « Nioxin,un soin pour mes cheveux fins »

  1. bonjour, comment vas tu? j’ai utilisé récemment un sérum l’oréal du meme type (acheté chez le coiffeur) et je n’ai pas vu d’amélioration. passe un bon vendredi et à bientôt!

    J’aime

Laisser un commentaire